Forum de la guilde Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Maelström

Forum officiel de la Guilde Maelström active sur World of Warcraft, Temple Noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 maelström wall street ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goudamdig

goudamdig


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:36



eh bien c'est au sujet de la proposition d'un HV pour la guilde.
l'idée est bonne , mais faudra en discuter, car aussi ca mettra en peril le fonctionnement des banques deja mises en place .
matérialiser ainsi les rapport entre guildeux, a mon avis, diminuera la solidarité , et la generosité .
ma facon de faire , c proposé quand je vais donner , m'abstenir si je veux vendre .
sauf biensure si l'idée ne concerne pa la matiere premiere , neccessaire pour l'artisanat .
en tout cas je pense que c'est un sujet epineux , qui doit etre traitté en dierct et non pas sur le fofo pour avoir les reactions a vif et pouvoir en debattre,
merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Trînity

Trînity


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : limoges87
Date d'inscription : 03/09/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:26

je comprend pas trop ce que tu veux dire. explique le principe stp.
Revenir en haut Aller en bas
goudamdig

goudamdig


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:08

[size=18][/size

vous avez évouqué , lors d'une discution sur le canal de la guilde, l'idée de faire un HV dans la guilde, une idée que je veux discuter avec le reste de la guilde , c'est aussi simple que ca, pour voir , si tout le monde l'aprouve , et si c'est le cas , de la mettre en aplication ?

voila, j'espere que la c'est plus clair ,
Revenir en haut Aller en bas
Cocaîne

Cocaîne


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/10/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:12

je pense que sa peut creer des discorde sur les prix etc ... des debats en guilde qui n'auraient pas lieu d'ètre ... study
Revenir en haut Aller en bas
Prulg




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:56

Je crois que c'est moi qui avait lancé le sujet.

En fait, je voulais juste évoquer le fait que lorsqu'on loot du matos dont on a pas besoin, que faire ?
- essayer d'en tirer profit (que ce soit à l'HV ou autre)
- le donner

Je pense que dans les deux cas, on peut essayer d'en faire profiter les membres de la guilde en priorité. L'avantage du forum, c'est qu'il est persistant et que cela peut donner le temps à tout le monde d'avoir accès à l'info.

Ca nous arrive de proposer le leg d'objet avant de le vendre si personne ne le veux. Mais peut-être que quelqu'un qui n'est pas connecté à ce moment là aurrait pu en avoir besoin. C'est surtout en ce sens que je pense qu'il y a peut-être quelque chose à faire ?

A méditer donc. Cela ne remet en rien l'existance des banque de matière première.
Revenir en haut Aller en bas
goudamdig

goudamdig


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:28

oui , c vrai que la c plus expicite, mais faudra une organisation , et surtout plus d'interet des guildeux pour leur forum , sinon ca sert a rien qu'une poigné ce soucis de ce qui peut etre le mieux pour la guilde , et une majorité qui n'en a rien a secouer , je veux bien aussi faire que jouer, mais l'esprit de wow c'"est de jouer avec les autres, et interagir.
sinon faudrai retourner sur les bon vieux rts et autre , pour jouer tout seul.
c mon point de vue.
c'est hors sujet , mais je tenais a le signaler au passage .
pour ce qui est de l'hv de la guilde,c vrai que c interssant , mais faurda une vrai gestion ,et c la ou il faut faire une proposition ,
comment va t'on gerer les objets ?
y'aura une rubrique sur le forum spécialement pour les objets en ventes , ?
j'aimerai bien avoir des reflexions et des proposition dans ce sens
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Maitre de Guilde
Lyno


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 30/08/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:07

si faut créer une rubrique je m'en charge c'est pas un soucis mais faudrais d'abord que le forum soit aussi plus visité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.forumgaming.fr
Lyno
Maitre de Guilde
Lyno


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 30/08/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:20

Bon alors je viens d'apprendre que avec la nouvelle MAJ sera mise en place une banque de guilde ^^

ça concrétise ce que certain parler il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.forumgaming.fr
goudamdig

goudamdig


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2007

maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:53

effectivement l'arriver de la banque de guilde etait une bonne chose , et concrétisé l'idée qu'on débatait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maelström wall street ?? Empty
MessageSujet: Re: maelström wall street ??   maelström wall street ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maelström wall street ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Maelström :: Partie publique :: La taverne du Maelstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser