Forum de la guilde Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Maelström

Forum officiel de la Guilde Maelström active sur World of Warcraft, Temple Noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis si puissant que ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cpaposibl

cpaposibl


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2007

je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:25

Mon démo est si puissant que lorsque je lance furie de l'ombre j'en ai peur moi-même !!!!

Mon démo est si puissant que personne ne migre vers temple noir de peur de tomber sur les hordeux Maelström !!!!

Mon démo est si puissant qu'aucune classe n'arrive a passer le cap des 30 sec en pvp...:-)

Mon démo est si puissant qu'il est logique qu'il fasse partie de la horde...

Mon démo est si puissant que lorsque les allyettes voient mon pseudo c'est ce qu'ils se disent et déconnectent car partie perdu d'avance !!!!

Mon démo est si puissant que les mages se soignent avant de m'attaquer...

Mon démo est si puissant que les prêtres veulent ressusciter leurs compagnons allyettes avant même que je ne commence a les balloter....


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cpaposibl.skynetblogs.be/
Lyno
Maitre de Guilde
Lyno


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 30/08/2007

je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: Re: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:36

mdr le post flood pur et dur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.forumgaming.fr
cpaposibl

cpaposibl


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2007

je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: Re: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:04

Lyno a écrit:
mdr le post flood pur et dur lol! lol!

Wouaw, je suis tellement puissant que personne n'ose dire qu'il est éventuelement plus puissant que moi, où vous voulez et quand vous voulez, je vous démonte.....ha ha ha...

Le bouffeur de chair.....

Je m'aime mais parfois j'ai peur de moi-même tellement je suis puissant....j'suis une bête....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cpaposibl.skynetblogs.be/
goudamdig

goudamdig


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2007

je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: Re: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35



commen oses tu soldat ?
n'as tu pas peur de ma colere et de mon chatiment ?
ignrer le seigneur de guerre , le tout puissant l'unique , aura bien bien des concequances.
nulle ne te pluerera ,en raison de tes blasphemes ,
prepares toi a mourir avec honneur , car ton heure a sonné .


pour l'eternel maelström
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Maitre de Guilde
Lyno


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 30/08/2007

je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: Re: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:59

Goudam il est chaud !!!!!

Et le plus puissant ... ... ben c'est moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.forumgaming.fr
cpaposibl

cpaposibl


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2007

je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: Re: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:20

Lyno a écrit:
Goudam il est chaud !!!!!

Et le plus puissant ... ... ben c'est moi ! lol!

Comment oses tu petit nain, je t'apprendrais les bonnes manière démonistique...lol

Je suis si puissant que lorsque je mets une prière de guérison sur mon pote, au moindre choc il explose.

Tu peux faire mieux, j'en prend 5 d'un coup pour les 5c5, je reste seul et je me les fait tout les 5....ha ha ha ha

Maelström va devenir la référence du temple noir et toute guilde qui voudra venir nous mettre au défit se verra défaire de sa gloire et de son honneur, mort aux misérable et que les flammes d'iridan les consumes mais pas trop que je puisse encore me régaler de leur chair !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpaposibl.skynetblogs.be/
goudamdig

goudamdig


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2007

je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: Re: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:01

GLOIRE A MAELSTRÖM

j'aprouve , et je jure sur l'honneur que nulle defaira maielström une fois arriver 70 .
je ferai absolument tout pour que mon hunt soit une force et une arme servira la guilde avec fiérté , et honneur .
notre force sera dans notre union , alors resserons nos rangs et reunissons les troupes, pour l'avancer fulgurante de la guilde qui sera dans un futur proche la plus percutante

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi vois , Moi tue !
Dans le dout , Frappes encore !
ON fait viande de tout humain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis si puissant que .... Empty
MessageSujet: Re: je suis si puissant que ....   je suis si puissant que .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis si puissant que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Maelström :: Partie publique :: La taverne du Maelstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser