Forum de la guilde Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Maelström

Forum officiel de la Guilde Maelström active sur World of Warcraft, Temple Noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FELICITATION MAELSTROM !!!

Aller en bas 
+2
Lyno
goudamdig
6 participants
AuteurMessage
goudamdig

goudamdig


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2007

FELICITATION MAELSTROM !!! Empty
MessageSujet: FELICITATION MAELSTROM !!!   FELICITATION MAELSTROM !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:42

la guilde comptera dans les heures qui viennent surement son 10 eme lvl 70 avec aussi autant de lvl 60 + .
c'est un moment tant attendu par plusieurs d'entre nous ,
d'atteindre le lvl 70 et d'avoir un bon effectif, sur qui la guilde pourra compter pour lancer sa conquete !!
pour ce faire , nous devons tous doubler d'effort pour la progression et le bon avancement de la guilde. donc l'implication dans les activitées de la guilde , et surtout , d'essayer d'instancer ensemble de pvp ensemble, pour ceux qui ont des lvl proche, pour créer l'ambiance et l'esprit rechercher et souhaiter pour une bonne cohésion.
merci de votre attention !
bon jeux a tous , et vivement la croisade de Maelström contre les ennemies de la horde
pirat Laughing

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Moi vois !!! Moi tue
Dans le doute tapes encore
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Maitre de Guilde
Lyno


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 30/08/2007

FELICITATION MAELSTROM !!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MAELSTROM !!!   FELICITATION MAELSTROM !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:19

Viva nosotros !!!!!!!


afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.forumgaming.fr
keyzer

keyzer


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

FELICITATION MAELSTROM !!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MAELSTROM !!!   FELICITATION MAELSTROM !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:16

Yeah vivement le lvl 70 pr tt ce qui est raid sa va etre enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik

Ulrik


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Quelque part sur terre!
Date d'inscription : 13/12/2007

FELICITATION MAELSTROM !!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MAELSTROM !!!   FELICITATION MAELSTROM !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:00

Voila, enfin ma premiere visite sur le forum!
Il était temps, mais c'est bete a dire mais maintenant que je suis passé lvl 60 (merci encore a tous ceux qui m'ont aidé ;-)) ba je me sent encore plus impliqué ds la guilde et je le ressent surement ainsi grace a ce changement (OT) mais je crois que le forum, le calendar et qui sait peut etre un serveur TS participent efficacement a la cohésion et a un bon esprit de jeu.
Quoi qu'il en soit j'espere pouvoir apporter ma contribution autant que possible a la guilde et ne vous inquieter pas, je resterai fidele!
bon bref j'sui super content..beurkkk!!! (clin d'oeil "cité de la peur" ;-) )
Aller bon jeu a tous, vive moi, vive la guilde et que l'on trepase si l'on faiblit!!!! pirat
Ulrik
Revenir en haut Aller en bas
Simen

Simen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

FELICITATION MAELSTROM !!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MAELSTROM !!!   FELICITATION MAELSTROM !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:34

BOURGOSI SAINT DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Trînity

Trînity


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : limoges87
Date d'inscription : 03/09/2007

FELICITATION MAELSTROM !!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MAELSTROM !!!   FELICITATION MAELSTROM !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATION MAELSTROM !!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION MAELSTROM !!!   FELICITATION MAELSTROM !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATION MAELSTROM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Maelström :: Partie publique :: La taverne du Maelstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser