Forum de la guilde Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Maelström

Forum officiel de la Guilde Maelström active sur World of Warcraft, Temple Noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Section Cinema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipsdevil

Chipsdevil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

Section Cinema Empty
MessageSujet: Section Cinema   Section Cinema Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:10

Bon tout le monde aime le cinema alors venez parler de vos derniers films, de vos coups de coeur ou ce que vous avez détester peu importe!

Moi je suis aller voir Les Balles en Feu hier (Balls of Fury) avec Christopher Walken

Un ancien joueur de ping-pong est recruté par la CIA pour une mission classée top-secret : infiltrer un tournoi mondial et affronter Fang, un redoutable joueur se trouvant accessoirement être le chef de la mafia.

J'ai bien ris, c'est pas le film du siecle mais ca s'écoute bien, avec une excellente trame sonore de Def Leppard! A voir si vous avez rien à faire et que vous ne voulez pas vous cassé la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Maitre de Guilde
Lyno


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 30/08/2007

Section Cinema Empty
MessageSujet: Re: Section Cinema   Section Cinema Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

Connais pas ce film, au québec tu dois avoir les films avant nous ^^

Le dernier que je suis allez voir au cinéma c'est les Simpson et j'ai beaucoup apprécié pour ma part.

Sinon le dernier film que j'ai regardé n'est pas un film récent mais c'est un classique que je recommande car il est super c'est Las Vegas Parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelstrom.forumgaming.fr
Chipsdevil

Chipsdevil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

Section Cinema Empty
MessageSujet: Re: Section Cinema   Section Cinema Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:03

Ouais ben ca vient de sortir ce week end en salle au Qc, alors en france ca va surment aller dans quelques mois!

Les Simpsons c'est vraiment extra! Pour Las Vegas Parano je connais pas je vais downloader ca voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Cinema Empty
MessageSujet: Re: Section Cinema   Section Cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Maelström :: Partie publique :: La taverne du Maelstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser